Le concept

Pédagogie et mise en situation

Depuis 1969, Elegance Academies forme ses élèves grâce à une méthode pédagogique particulièrement efficace. Chacune des formations proposées par Elegance Academies est basée sur une “pédagogie de situation”.

Nos établissements Elegance Academies disposent chacun d’un institut et d’un spa d’application ouverts au public, qui bénéficie alors de prestations haut de gamme à prix réduits, au sein d’un véritable spa et institut de beauté.

Formation 100% pratique

Le principe est simple : les prestations sont réalisées, dans le cadre de leur formation, par des élèves encadrés par des professionnels. Formés à l’excellence et supervisés par des professionnels, nos élèves sont capables de fournir des prestations de qualité à l’image de celles pratiquées dans les meilleurs spas et instituts esthétiques. Elegance Academies n’étant pas soumise aux mêmes charges qu’une entreprise commerciale, l’établissement est en mesure de pratiquer des tarifs réduits de 50 à 70%.

Nos instituts et nos spas d’application de Nice et Montpellier sont ouverts au public du lundi au samedi et réalisent plus de 50 000 prestations chaque année.

Depuis 50 ans, le concept continue de séduire une clientèle en quête de soins et prestations d’une grande qualité à prix avantageux. En plus de profiter de soins haut de gamme avec un budget raisonnable, ce concept permet à nos clients de se rendre plus régulièrement en institut de beauté ainsi que d’offrir plus souvent des bons cadeaux à leurs proches.

Venez dès maintenant passer un moment de détente entre les mains talentueuses de nos praticiens en formation dans nos établissements Elegance Academies ! Soins, massages, relaxation, détente, évasion totale sont au programme.